Nous rapprochons le BIM de la pratique

La transformation numérique doit avant tout être pratique. Avec la nouvelle version, nous rapprochons encore plus le BIM de la personne exécutante. TinLine Revit 2023 contient des optimisations intelligentes des fonctionnalités existantes ainsi que des possibilités entièrement nouvelles pour une planification BIM efficace qui est (encore) plus amusante.

Et concrètement, quelles sont les nouveautés ? Parcourez ici les nouveautés de la version 2023 :

Voir les nouveautés

Remarque importante avant l’installation

Avant d’installer la nouvelle version 2023, vous devez impérativement effectuer la mise à jour dans la version 2022. La mise à jour contient le nouveau gestionnaire de licences TinLine. La mise à jour est absolument nécessaire, sinon des conflits entre les versions apparaîtront.

Les nouveautés du webinaire

Le 7 juillet, nos experts vous ont donné un aperçu exclusif. Regardez ici l’enregistrement du webinaire sur les nouveautés :

Voir l’enregistrement du webinaire

Instructions pour les administrateurs

Voici comment accéder à la nouvelle version :

  1. Effectuez d’abord la mise à jour dans la version 2022. La mise à jour contient le nouveau gestionnaire de licences TinLine. La mise à jour est absolument nécessaire, sinon des conflits entre les versions apparaîtront.
  2. Lisez les instructions d’installation.
  3. Connectez-vous au gestionnaire de licences TinLine. Sous « Licences », sélectionnez le produit « TinLine Revit ». Cliquez sur « Télécharger » pour la version 2023 dans la langue correspondante. Installez la version 2023 conformément aux instructions d’installation. Pour une migration sans problème du logiciel et de vos données, nous vous recommandons de vous faire accompagner par nos techniciens lors de la mise à jour vers TinLine Revit 2023. N’hésitez pas à nous appeler.
  4. Découvrez les nouveautés de la version 2023. ​​​​​​Réservez nos techniciens et recevez leurs conseils via TeamViewer ou en personne sur place.

Vers les instructions d’installation

Configuration système requise

Veuillez noter que la configuration système requise pour Revit 2023 doit impérativement être remplie pour l’installation. Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à notre équipe technique.

Télécharger la configuration système requise

Pouvons-nous vous aider?

L’équipe technique de GITCAD est à votre disposition. Appelez-nous au +41 21 657 67 06.

En savoir plus sur le BIM avec TinLine Revit ?

Découvrez d’autres fonctionnalités du produit déjà existantes et plus d’informations sur la planification BIM avec TinLine Revit.

En savoir plus